Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Le jour où les Stones sont morts discographiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mick Jog
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyJeu 28 Sep - 10:16

Quel album des stones marque leur inévitable déclin musical ?

Il y en peut' être qui les trouvent toujours au top mais n' oublions pas undercover, Dirty Work ou Bridges to Babylon pale

La vraie première daube des stones, celle pour laquelle je vote, c' est Undercover. Pas un chanson pour en rattraper une sur cette album insipide, surproduit, vulgaire et mal foutu.
Et pourtant ils ont fait pire par la suite.
No
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyJeu 28 Sep - 11:33

Mick Jogger a écrit:
Quel album des stones marque leur inévitable déclin musical ?

Il y en peut' être qui les trouvent toujours au top mais n' oublions pas undercover, Dirty Work ou Bridges to Babylon pale

La vraie première daube des stones, celle pour laquelle je vote, c' est Undercover. Pas un chanson pour en rattraper une sur cette album insipide, surproduit, vulgaire et mal foutu.
Et pourtant ils ont fait pire par la suite.
No

Tout a fait d'accord pour dire qu'undercover marque le déclin musical des stones mais pas d'accord poour dire qu'il y a eu pire. Dirty work n'est pas pire, de même que bridges.
Voodoo, bigger band et steel wheels sont de bons albums.

Sur les 25 albums studio des stones, 4 sont insipes, les 3 cités plus emotional rescue, sinon il reste tout de même 21 albums inégaux certes mais potables.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Mick Jog
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyJeu 28 Sep - 16:53

Il y en a beaucoup qui citent Exile comme leur dernière merveille.
Souvent des journalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyJeu 5 Oct - 15:44

Salut Mick Jogger. Pour moi c'est Bigger bang l'album de trop.
Undercover?? Excellent ce truc, ça rock à mort, tu trouves pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyDim 8 Oct - 12:37

Salut à tous !

C'est mon premier post ici et j'éspère qu'il y en aura plein d'autres.

Pour en revenir au sujet je pense que l'album du déclin des Stones n'est autre que dirty work bien que démarré par le pas mauvais one hit to the body cet album sonne bien trop années 80 et pas assez stones.

Mais quand on voit des albums comme bigger bang, voodoo lounge ou steel wheels on peut se dire qu'il n'y a jamais eu de déclin certes ce n'est pas du niveau d'exile on main street mais comparé à beaucoup d'autres groupes c'est bon voir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyMer 14 Mar - 10:47

Johnny Borell a écrit:
Salut à tous !

C'est mon premier post ici et j'éspère qu'il y en aura plein d'autres.

Pour en revenir au sujet je pense que l'album du déclin des Stones n'est autre que dirty work bien que démarré par le pas mauvais one hit to the body cet album sonne bien trop années 80 et pas assez stones.

Mais quand on voit des albums comme bigger bang, voodoo lounge ou steel wheels on peut se dire qu'il n'y a jamais eu de déclin certes ce n'est pas du niveau d'exile on main street mais comparé à beaucoup d'autres groupes c'est bon voir très bon.

Bienvenu à toi Harold Trudbal.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyMer 14 Mar - 18:43

Johnny Borell a écrit:
Salut à tous !

C'est mon premier post ici et j'éspère qu'il y en aura plein d'autres.

Pour en revenir au sujet je pense que l'album du déclin des Stones n'est autre que dirty work bien que démarré par le pas mauvais one hit to the body cet album sonne bien trop années 80 et pas assez stones.

Mais quand on voit des albums comme bigger bang, voodoo lounge ou steel wheels on peut se dire qu'il n'y a jamais eu de déclin certes ce n'est pas du niveau d'exile on main street mais comparé à beaucoup d'autres groupes c'est bon voir très bon.


Aux manettes c' est le producteur des premiers U2 et Simple Minds affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyJeu 18 Oct - 7:12

La première bouse des cailloux, c'est Black and Blue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 5 Nov - 11:21

Ian Stewart a écrit:
La première bouse des cailloux, c'est Black and Blue !

Non , Emotional Rescue est vraiment une très grosse merde .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyJeu 15 Nov - 8:32

Phil a écrit:
Ian Stewart a écrit:
La première bouse des cailloux, c'est Black and Blue !

Non , Emotional Rescue est vraiment une très grosse merde .

C'est encore pire, certes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyMer 14 Mai - 11:42

Désolé d'aller à contre-courant mais pour moi, le chef d'oeuvre des Stones, c'est "Undercover", ils n'ont jamais fait mieux, ni avant ni après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 19 Mai - 15:05

Ah ah a écrit:
Johnny Borell a écrit:
Salut à tous !

C'est mon premier post ici et j'éspère qu'il y en aura plein d'autres.

Pour en revenir au sujet je pense que l'album du déclin des Stones n'est autre que dirty work bien que démarré par le pas mauvais one hit to the body cet album sonne bien trop années 80 et pas assez stones.

Mais quand on voit des albums comme bigger bang, voodoo lounge ou steel wheels on peut se dire qu'il n'y a jamais eu de déclin certes ce n'est pas du niveau d'exile on main street mais comparé à beaucoup d'autres groupes c'est bon voir très bon.


Aux manettes c' est le producteur des premiers U2 et Simple Minds affraid
et alors ?..tu es bien sur ce forum toi..
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 19 Mai - 15:39

Vous aussi, les agités du manche et de la turbine à chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Firmin

Firmin

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : Puteaux
Emploi : Rmiste
Loisirs : le net, le net, le net...
Date d'inscription : 22/05/2008

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 17 Nov - 14:43

La première merde Sticky Fingers.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 17 Nov - 16:19

non.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 12:47

Ian Stewart a écrit:
La première bouse des cailloux, c'est Black and Blue !
non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 12:53

Si ! lol! Du sous funk à la Meters ! afro


(évidemment, si tu écoute les merdes à partir d'emotional rescue, ça parait mieux, à coté ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 13:09

Récemment j'ai ré-écouté Some GIRLS et je me suis fait la réflexion que cet album était SOUS-estimé. Il y a beaucoup de titres bien dedans, d'ailleurs il est surprenant de voir que le DVD de Shine a light en est plein: Faraway eyes (thank you Jesus, thank you lord cat ), Shattered, Some girls, Just my imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 13:23

Somme Girls c'était le "come back" (momentané hélas) des Stones ! Leur dernier bon album pour clore la décennie des seventies !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 13:31

Ian Stewart a écrit:
Somme Girls c'était le "come back"

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Large_430755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 13:32

Ian Stewart a écrit:
Si ! lol! Du sous funk à la Meters ! afro


Il n'y a pas que du "sous-funk à la Meters "(que j'aime bien quand même d'ailleurs), il y a aussi "Memory motel" et "hand of fate", c'est quand même pas des bouses. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 14:16

le meilleur Stones, c'est "DIRTY WORK".
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 14:18

PHILIPPE MANOEUVRE avait encensé (et mis aussi en "disque du mois") "A BIGGER BANG" dans "ROCK&FOLK". (tout comme d'ailleurs l'album solo de MICK avec la photo prise par KARL LAGERFELD, également mis en "Disque du mois" avec une chronique très positive).
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Firmin

Firmin

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 52
Localisation : Puteaux
Emploi : Rmiste
Loisirs : le net, le net, le net...
Date d'inscription : 22/05/2008

Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 14:19

Le jour où les Stones sont morts discographiquement GuiiiiLe jour où les Stones sont morts discographiquement Guiberesxcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement EmptyLun 27 Avr - 14:42

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
PHILIPPE MANOEUVRE avait encensé (et mis aussi en "disque du mois") "A BIGGER BANG" dans "ROCK&FOLK". (tout comme d'ailleurs l'album solo de MICK avec la photo prise par KARL LAGERFELD, également mis en "Disque du mois" avec une chronique très positive).

Je me demande si je n'ai pas plus écouté "Goddess in the doorway" que "Bigger bang" finalement. chut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour où les Stones sont morts discographiquement Vide
MessageSujet: Re: Le jour où les Stones sont morts discographiquement   Le jour où les Stones sont morts discographiquement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où les Stones sont morts discographiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: LADIES AND GENTLEMEN THE ROLLING STONES :: LA DISCOGRAPHIE -