Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AC/DC le 12 Juin prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyLun 1 Juin - 21:36

J'y vais. Faim Charles Gervais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyJeu 4 Juin - 20:12

Tout le monde s'en tamponne le coquillard. Twisted Evil

Pourtant c'est quand même pas insignifiant. Je les ai jamais vus, c'est important pour mon équilibre personnel d'avoir pu les voir s'ils en donnent l'occasion.

king
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyJeu 4 Juin - 20:16

Tu y vas avec file ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyJeu 4 Juin - 20:31

Je t'en prie. AC/DC le 12 Juin prochain Gerarddesuresnes
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyJeu 4 Juin - 20:31

maitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyVen 12 Juin - 14:18

Débarquement de vestes en jean avec maillot AC/DC en dessous dans toutes les gares de Paris. J'avais rdv avec l'un d'entre eux pour lui acheter un billet, il débarquait du train qui venait de chez patoche, avec quelques autres gars, à 12h c'était déjà bien imbibés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptyVen 12 Juin - 23:22

Le niveau des enceintes était méchant. Le public bien en forme, quasiment toute la pelouse qui remuait sur Highway to hell, c'était assez impressionnant à voir... D'ailleurs la sécurité a été pas mal occupé et a sorti pas mal de trublion.

Le passage le plus insupportable du concert c'est quand Angus fait n'importe quoi avec sa guitare sur la mini-scène pendant 10minutes, en se tortillant par terre comme un mec qui s'immole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptySam 13 Juin - 11:54

AC/DC le 12 Juin prochain Img1656m

Pour ce cague braille de Glaude, me voici dans toute ma splendeur, et cornu je m'en excuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptySam 13 Juin - 16:21

tattoo a écrit:
AC/DC le 12 Juin prochain Img1656m

Pour ce cague braille , me voici dans toute ma splendeur, et cornu je m'en excuse ! cheers


Ne t'excuse pas, tu es bien tel que je t'imaginais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptySam 13 Juin - 17:10

Hey, cette photo a été prise au premier des concerts du STADE DE FRANCE le 29, 30 ou 31 mai 2009, c'est pas possible autrement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Invité
Invité



AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptySam 13 Juin - 17:20

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
Hey, cette photo a été prise au premier des concerts du STADE DE FRANCE le 29, 30 ou 31 mai 2009, c'est pas possible autrement Very Happy Very Happy Very Happy

Oui une bonne partie du public est la même (chemise veste en jean). Peut-être plus discipliné (car plus vieux), les spectateurs de Johnny.

N'empêche, ces cornes clignotantes, je ne sais pas combien c'était vendu, mais rien qu'avec ça il doit y avoir un beau petit pécule, quand la nuit était tombée, le SDF ressemblait à un champ de lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain EmptySam 13 Juin - 18:12

Beurre praliné a écrit:
ces cornes clignotantes, je ne sais pas combien c'était vendu, mais rien qu'avec ça il doit y avoir un beau petit pécule, quand la nuit était tombée, le SDF ressemblait à un champ de lucioles.

Avec tout les beaufs qui ont acheté ce merveilleux gadget, c'est évident ! Twisted Evil Assez Décès/ stoned qui paye pour avoir les cornes de cocu qui clignotent, quel beau spectacle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Contenu sponsorisé




AC/DC le 12 Juin prochain Vide
MessageSujet: Re: AC/DC le 12 Juin prochain   AC/DC le 12 Juin prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC le 12 Juin prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: BIENVENUE AU STICKY FINGERS PUB :: LES AUTRES GROUPES -