Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 9:47

Dans le "ROCK&FOLK" d'août 2009, sur une colonne, NICOLAS UNGEMUTH chronique les rééditions CDs de "SOME GIRLS" (un disque qu'il trouve formid'), "EMOTIONAL RESCUE", "TATOO YOU", "UNDERCOVER" (enfin, "UNDERCOVER", il n'en parle pas du tout — c'est celui où il y a "HARLEM SHUFFLE" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Invité
Invité



Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 9:48

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
Dans le "ROCK&FOLK" d'août 2009, sur une colonne, NICOLAS UNGEMUTH chronique les rééditions CDs de "SOME GIRLS" (un disque qu'il trouve formid'), "EMOTIONAL RESCUE", "TATOO YOU", "UNDERCOVER" (enfin, "UNDERCOVER", il n'en parle pas du tout — c'est celui où il y a "HARLEM SHUFFLE" ?)
non,"harlem shuffle" est sur "dirty work". Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 10:03

"HARLEM SHUFFLE" est le premier titre des ROLLING STONES que j'ai entendu de ma vie (il passait sur NRJ et j'avais vu le clip (*) à la télé, genre sur CANAL + en clair avec une image toute neigeuse), c'était en 1985 Smile

(*) un genre de "QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT" trois ans avant l'heure ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Invité
Invité



Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 10:08

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
"HARLEM SHUFFLE" est le premier titre des ROLLING STONES que j'ai entendu de ma vie (il passait sur NRJ et j'avais vu le clip (*) à la télé, genre sur CANAL + en clair avec une image toute neigeuse), c'était en 1985 Smile

(*) un genre de "QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT" trois ans avant l'heure ? pirat
oui en quelque sorte.
Le metteur en scène Ralph Bakshi ("Fritz the cat") a d'ailleurs réalisé un film à la "Roger Rabbit" qui mélange personnages réels et animés: "cool world" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 10:31

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
"HARLEM SHUFFLE" est le premier titre des ROLLING STONES que j'ai entendu de ma vie

La chance ! tu as commencé direct avec le tout meilleur ! cheers














Le premier titre que j'ai VRAIMENT écouté était "Miss You" chut ! même si j'avais déjà entendu Satisfaction, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 16:39

Guibert François découvre les Rolling Stones ? GF ne connait pas les classiques des musiques actuelles Anglo-Américaines, de 1962 à nos jours ?
Gf par contre connait très bien la sous-variété Française, illustres inconnus oubliés de l'histoire de la chanson, obscures icônes Gays des années 80.
GF me surprend, c'est un extra terrestre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH EmptyMer 22 Juil - 16:52

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
GF me surprend, c'est un extra terrestre à mes yeux.

Pas seulement à tes yeux, mein Patösch ! Je t'apprendrai que copain GF EST un extra-terrestre ! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Contenu sponsorisé




Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Vide
MessageSujet: Re: Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH   Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions 2009 AFFREUX ROLLING STONES par NICOLAS UNGEMUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: LADIES AND GENTLEMEN THE ROLLING STONES :: LA DISCOGRAPHIE -