Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Le meilleur album avec Ron Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meilleur album Woodien
some girls
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap33%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
emotional rescue
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tatoo you
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap13%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
undercover
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap13%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
dirty work
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap20%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
steel wheels
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
voodoo lounge
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bridges to babylon
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap7%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
biggers bang
Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_lcap13%Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

Auteur Message
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:16

C'est meilleur que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:28

Gargamel a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, "Undercover" est le meilleur des Stones toutes périodes confondues.

C' est moi qui l' ai dit, grosse tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:53

C'est Gargamel...espèce d'ANNIE CORDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:55

Je pense moi que Undercover est le meilleur des Stones... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:57

depuis quand il est dans ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:02

M'a planté... officieusement.

Officellement il les a rejoint. Voilà voilà voilà....

ET BON RON WOOD ROLLING STONES ça se ressemble à quelques lettres près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:26

Ah ah a écrit:
Gargamel a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, "Undercover" est le meilleur des Stones toutes périodes confondues.

C' est moi qui l' ai dit, grosse tante.

Tais-toi , salope !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:37

On dit souvent que les gays sont agressifs avec les femmes.; C' est vrai, en voici l' exemple.













































































Va te faire enculer par Philounet et Edmond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:39

J'ai toujours révé de me faire une femme... Tu en connais Ah Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:10

Ah ah a écrit:
On dit souvent que les gays sont agressifs avec les femmes.; C' est vrai, en voici l' exemple.













































































Va te faire enculer par Philounet et Edmond lol!

Ne te voile pas la face, c'est toi qui me plait, j'aime ta finesse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:56

Moi aussi et surtout la manière dont tu te fais casser sans arrêt sur PY ZEP avec ce blaire de Phil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:35

Phil a écrit:
Ah ah a écrit:
Moi aussi et surtout la manière dont tu te fais casser sans arrêt sur PY ZEP avec ce blaire de Phil Laughing

Tu connais Pyzep et ses blaireaux ? lol! lol! lol!

Ca lui va bien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:06

c'est quoi le Pyzep?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:57

Phil a écrit:
Ah ah a écrit:
Moi aussi et surtout la manière dont tu te fais casser sans arrêt sur PY ZEP avec ce blaire de Phil Laughing

Tu connais Pyzep et ses blaireaux ? lol! lol! lol!

En l' occurence c' est Gargamel et toi qui passez pour des blaireaux, vous vous faites incendier par tout le forum lol!

Même DT qui est pourtant bien lourd, en prend pas autant plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:59

rawa a écrit:
Philippe a écrit:
Necronomicon a écrit:
Philippe a écrit:
On peut verrouiller ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle est bien bonne de ta part.

Johnny, il rox, c'est sûr qu'en ce moment il est un peu comme whitesnake, il est ringard, mais pas aussi laid quand même. Very Happy

Il a surtout fait beaucoup de merdes. Laughing Laughing Laughing

oh, surement moins que toi et tes topics toujours aussi chiants.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:00

Gargamel qui essaye vainement de sauver la peau de sa copine lol!

Gargamel a écrit:
rawa a écrit:


oh, surement moins que toi et tes topics toujours aussi chiants.



Phil est un être généreux qui essaye de vous ouvrir les oreilles à la bonne musique, c'est malheureusement peine perdu mais j'admire sa persévérence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:02

Vous avez été bannis les deux tantouzes ? lol!

sylvain24 a écrit:
rawa a écrit:
Philippe a écrit:
Necronomicon a écrit:
Philippe a écrit:
On peut verrouiller ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle est bien bonne de ta part.

Johnny, il rox, c'est sûr qu'en ce moment il est un peu comme whitesnake, il est ringard, mais pas aussi laid quand même. Very Happy

Il a surtout fait beaucoup de merdes. Laughing Laughing Laughing

oh, surement moins que toi et tes topics toujours aussi chiants.


piweeh a écrit:
Il était une fois, un hôpital qui se foutait de la charité.

Je les fais ressortir, juste parce que je trouve ces réparties magnifiques (même si je ne l'ai soutiens pas forcément) : c'est simple, efficace, bien balancé : tout simplement beau.
Merci rawa et piweeh :chin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:59

Ah ah a écrit:
Gargamel a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, "Undercover" est le meilleur des Stones toutes périodes confondues.

C' est moi qui l' ai dit, grosse tante.
Et en plus (elle) il s'en vante ! Laughing :drunken: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:45

Phil a écrit:
Ce qui est tout de même marrant avec cette chienlit et cette gouine d'Ah Ah , c'est qu'elle a recours à des posts qui proviennent d'autres forums qui , aujourd'hui , me sont totalement étrangers , n'ayant plus d'argument valable à se mettre sous la dent . Finalement , elle me fait penser à la dénommée Ready Freddie qui , dans le même genre , faute d'arguments convaincants , va en relever les posts insignifiants , croyant vous déstabiliser . Peine perdue , il va sans dire que l'on déplore la bassesse de ses propos qui relève davantage d' un niveau de collégien(ne) en phase de puberté aigüe , population mesquine et condescendante (je t'expliquerai le sens de ce mot , si tu me le demandes , Ah Ah )qui encombre véritablement la plupart des forums (sauf les miens ou certains autres où l'on parle véritablement de musique entre érudits : et puis je suis comme Lucky Luke : les ***(nes) , je les bannis plus vite que mon ombre ) sur le net .
Ah Ah s'avère terriblement attachante et tellement simple d'esprit lorqu'elle nous sort avec l' innocence d' une jeune fille (qui n'en est plus une ) découvrant un nouveau papier cul Lotus, ses "Phil , va t' faire enculer " , "pédé", "couille molle". Vous ne trouvez pas ?
On remarque aussi à quel point le manque de vocabulaire et d'éducation , peut constituer véritablement un handicap tant intellectuel que physique (Ah Ah en est à son 3ème AVC , il convient de le préciser) . La réflexion (et c'est là , un bien grand mot pour Ah Ah) n'est jamais argumentée ( je t'expliquerai le sens de ce mot ultérieurement , si tu le désires) et ne s'articule qu'autour de simples jugements de valeur sans fondement et surtout sans intérêt .
La connerie ne s'achète pas chez Ah Ah . En revanche , elle est vendue avec. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wahou...Philou arrête de te donner tant de mal, tu vas avoir une congestion cérébrale déjà que tu as le cul en miettes Laughing Laughing Laughing

Il parle d' érudition mais ce gland n' écoute QUE du hard. Soit la musique la plus vulgaire (avec le rap) qui soit.

Je peux vous décrire ce plouc : cheveux longs et gras, perfecto en skaï avec logo Scorpions dans le dos, la gueule ruinée par ses bitures à la kro, un futale en lycra rose bonbon pour faire comme ses héros Van Halen ou autres G'N'R, tatouages ultra vulgos, percing sur la teub...

En gros l' homme des cavernes qui vit encore dans les années 80 où régnait les groupes de heavy les plus mauvais.

T' es un has been Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:55

Concernant les Stones je suis persuadée que Philou préfére une grosse scie pour Stade bien grasse genre Out of Control, She got me rocking à la dentelle pop de Aftermath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 8:16

Moi je crois que Ah Ah veut signaler que le pyzep est un forum de tantouzes, et puis voilà.... ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:11

ça doit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:40

Au moins le hard c'est pas une musique de pédé, comme peut l'être... j'sais pas moi... les Stones par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:41

Philou, arrête de faire de l' humour. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ah ah

Ah ah

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:46

Le grand SM a écrit:
Au moins le hard c'est pas une musique de pédé, comme peut l'être... j'sais pas moi... les Stones par exemple...

C' est pour ça qu' ils ont une chiée de mômes.
Jagger a au moins 7 enfants officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur album avec Ron Wood   Le meilleur album avec Ron Wood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur album avec Ron Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: LADIES AND GENTLEMEN THE ROLLING STONES :: LA DISCOGRAPHIE -