Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

Documentaire sur Michael Jackson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:46

Ian Stewart a écrit:
Dieu sait que j'adore les Beatles, les Stones, et Dylan !

si demain Phil, Darty ou Lecrade me proposent du fric pour dormir (chastement) avec mon fils (oui, oui, je n'ai pas de fils, c'est un exemple), hé ben je leur envoie Fan-des-Stones ! Twisted Evil Vieux



scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:56

Ces derniers temps, hari, j'en arrive à me demander si Darti n'as pas pris possession de ton corps grace à un quelconque sortilège vaudou ! Shocked

Et toi, hari, t'aurais accepté les dollars de wacko jacko pour que tes gosses dorment (en tout bien tout honneur bien sur Rolling Eyes ) dans le même lit que lui ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:21

Tu veux dire qu'il a payé des parents pour que leurs mômes dorment avec lui ?

Tu imagines le truc : hé, je vous file une petite liasse de dollars et vous me laissez votre gamin pour la nuit, marché conclu ?

Tu y crois 2 secondes ?

Ce type se faisait entourer d'enfants, et dans le tas, il y a toujours quelques parents pour flairer la bonne affaire au chantage.

C'est comme Bowie accusé d'avoir refilé le sida à une australienne, elle voulait du pognon, et manque de bol, Bowie avait pas le sida.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:30

haristone a écrit:
Tu veux dire qu'il a payé des parents pour que leurs mômes dorment avec lui ?

Tu imagines le truc : hé, je vous file une petite liasse de dollars et vous me laissez votre gamin pour la nuit, marché conclu ?

Tu y crois 2 secondes ?

Je t'apprendrai qu'il a avoué lui même que les gosses dormaient avec lui, même patoche ne le nie pas, patoche trouve que ce n'est pas sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:30

Votre Majesté PATLEBON a écrit:


Autre chose : A propos de l"état de santé de Jackson, j'entends ici et là des commentaires comme quoi il était rincé, grabataire, squelettique .

Les fournisseurs de ragots étaient bien sur invités à l'authopsie, ce la va de soi, et j'ai pu lire qu'il était plein de cicatrices sur tout le corps, la peau criblée de trous de seringues, le visage défiguré sous le maquillage, qu'il pesait 50 kilos, un jampe couverte de bleus, et qu'il était chauve.

A mon avis, les médecins se sont fait refiler le mauvais cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:31

Ian Stewart a écrit:
haristone a écrit:
Tu veux dire qu'il a payé des parents pour que leurs mômes dorment avec lui ?

Tu imagines le truc : hé, je vous file une petite liasse de dollars et vous me laissez votre gamin pour la nuit, marché conclu ?

Tu y crois 2 secondes ?

Je t'apprendrai qu'il a avoué lui même que les gosses dormaient avec lui, même patoche ne le nie pas, patoche trouve que ce n'est pas sale !

il a avoué que c'était contre du pogon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:39

Les parents recevaient diverses aides, notamment financières, de MJ, t'appelle ça comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:01

C'est ce qu'a dit Michael Jackson ? : je versait des "aides financières" aux parents pour avoir les gosses dans mon lit ? Et en disant celà, par un juge ne l'a mis au placard pour perpète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:05

tu joue avec les mots ???

C'est un fait qu'il lmeur filait du pognon !

c'est un fait que les gosses dormaient dans son lit !

Maiiis, bien sur, aucun lien de cause à effet !

Et pis dormir avec les goses, c'est normal, ce n'est pas sale, puisque même patoche le dit ! cheers

Et je te rappelle que dans le même état, OJ Simpson a été acquitté !

(les blacks muslims de Farakan ont aidé OJ et MJ...coincidence ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:22

Bien sur que je joue sur les mots : quand tu dis "Michael Jackson l'a avoué", je cherche à savoir "ce qu'il a avoué, ce qu'il a dit", pas "ce qu'on peut emettre comme hypothèse suite à ses déclarations".

Donc il a dit quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:31

Il y a même des images filmées ou il dit que dormir avec un enfant (pas le sien) est "la chose la plus pure au monde" et qu'il n'y a que les malfaisants pour voir quelque chose de mal là dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:44

Michael Jackson confesses:
I sleep with boys
In TV interview, singer obsessed
with children says it's not sexual

Posted: February 04, 2003
1:00 am Eastern

©️ 2009 WorldNetDaily.com

Pop superstar Michael Jackson admitted last night in a television documentary that he loves to have young boys sleep in his bed.

What's more, everyone should do it, says the 44-year-old Jackson, who was accused of sexually molesting a 13-year-old boy a decade ago, and who admits recently encouraging a 12-year-old cancer sufferer to sleep in his bedroom.
“It's what the whole world should do,” Jackson told interviewer Martin Bashir on the Granada television program, "Living With Michael Jackson," according to a London Times account. Times.
'The most loving thing'
Bashir assumed that, since the Chandler scandal, Jackson was now more circumspect about his houseguests. But to his "utter astonishment," the interviewer said he discovered while visiting Jackson on his Neverland ranch that children were still sleeping over, "sometimes in his house, sometimes in his bedroom."
One 12-year-old boy told Bashir he slept in the singer's bed. Commenting on that occasion, Jackson said "I see God in the face of children" . "And man, I just love being around them all the time."

Although he claimed only "very few" boys had actually stayed in his bed, Jackson strongly defended the practice, saying: "Why can't you share your bed? The most loving thing to do, is to share your bed with someone."
Despite persistent questioning from Bashir, Jackson defended his desire to sleep close to young boys, describing the practice as "very charming" and "very sweet." In fact, he recommended that the interviewer do likewise, sleeping in the same bed as friends of his own children.
According to Jackson, not only do children like to be touched, but the superstar told Bashir he would kill himself if he could not be close to young boys.

According to the Telegraph report, an uneasy Bashir concluded that Jackson is obsessed with children. But the singer dismissed fears of sexual molestation, saying: "When you say bed, they make that sexual. It's not sexual. We're going to sleep.
"I tuck them in and put a little like, er, music on and when it's story time I read a book and we go to sleep with the fireplace on. I give them hot milk, you know. We have cookies. It's very charming. It's very sweet. It's what the whole world should do.
"If there were no children on this earth, if someone announced all kids were dead, I would jump off the balcony immediately."





Bon, ok, il les encule pas, mais bon, ahem... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:55

On est assez loin de la pédophilie, et ton ami Bashir me semble plus que douteux.

De plus, je ne voit rien disant que c'était contre du pognon refilé aux parents.

Mais bon, je dit pas que MJ était le type le plus équilibré qui soit, mais s'il avait dit "j'aime les animaux" (d'ailleurs, il y a pein de gens dont le cabot vient dans le lit), tu en aurait conclu " il est zoo-phile" ? (il aurait même offert des boites de canigou à la mère du chiot).
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:17

Bashir n'est pas mon ami, et MJ parle bien de la "beauté" d'un adulte qui couche avec des gossrs ! Tu t'aéttendais pas non plus à ce qu'il dise devant une caméra télé : "oui, je file du fric aux parents, et ensuite je tripote leurs gosses dans mon lit" ???

Je te le répète : tu serais à l'aise dans tes baskets en sachant que cette nuit, ton fils de 11 ans dort dans le même lit que MJ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:36

Ian Stewart a écrit:

Je te le répète : tu serais à l'aise dans tes tongues en sachant que cette nuit, ton fils de 11 ans dort dans le même lit que MJ ???

Un point pour toi, j'aimerait pas que mon fils couche avec un mort. Même contre du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:38

Very Happy oui, oui...


Et il y a un an, ou , deux, ou cinq...tu aurais accepté ??? chut !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:10

Ian Stewart a écrit:
Very Happy oui, oui...


Et il y a un an, ou , deux, ou cinq...tu aurais accepté ??? chut !

Ca dépend de l'épaisseur du tas de billets.

Bon, pour finir, j'ai fait la demande de remboursement des 4 tickets que j'avait pris pour ma fille. Et je lui ai commandé sur Ebay un coffret de 32 (trente-deux) DVD qui vient de Chine. 119 Euros. A ce prix, et venant de Chine, j'ai la garantie que ce n'est pas du bootleg.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:37

Trente deux DVDs de MJ ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:50

Ian Stewart a écrit:
Trente deux DVDs de MJ ??? Shocked

Tiens, c'est même tombé à 80 euros

http://cgi.ebay.fr/VALISE-MICHAEL-JACKSON-COLLECTION-32-DVD-1-CD-RARE_W0QQitemZ200361500215QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_CDMUSIQUE_CD?hash=item2ea679de37&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

Je sait pas combien les chinetoks en ont mis sur le marché !!

c'était déjà en vente 3 jours après la mort, je l'ai commandé à 4 jours, soit le 29 juin, c'est des rapides les boules de pus.
Revenir en haut Aller en bas
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:52

le détail :

http://cgi.ebay.fr/COFFRET-MICHAEL-JACKSON-COLLECTION-32-DVD-1-CD-Neuf_W0QQitemZ160346830824QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item25556a77e8&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 7:40

Hari, c'est forcément du boot car MJ n'a sorti qu'un concert officiel en DVD, le fameux live "Michaël Jackson, live at Bucarest" en 1992 et que je viens d'acheter pour 11 euros il y a 1 semaine , en DVD.
Une tuerie ce concert, on découvre toujours des joyaux mais un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Invité
Invité



Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 13:18

C'est le concert où y a une fille qui monte sur scène avec un nounours (je crois) et qui passe la moitié de la chanson (laquelle déjà ?) dans les bras de Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 14:59

Pauli a écrit:
C'est le concert où y a une fille qui monte sur scène avec un nounours (je crois) et qui passe la moitié de la chanson (laquelle déjà ?) dans les bras de Michael ?


Non, apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Invité
Invité



Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:08

Foutez lui la paix à Michel, les reportages d'M6, je veux bien, m'enfin, ce genre de truc, on se rend compte que c'est de la merde à chaque fois qu'ils parlent d'un sujet qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Documentaire sur Michael Jackson !   Documentaire sur Michael Jackson ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur Michael Jackson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: BIENVENUE AU STICKY FINGERS PUB :: LES AUTRES GROUPES -