Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Les THE BEATLES sont des mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:13

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
"wooooooooh ouiiiii lucille !!!!"
"1-2-woakenwoooaaall" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:15

là c'est le très relou "quand le masque tombe je ne suis qu'un homme" (ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:18

Ah, il a zappé "CHERCHER LES ANGES" alors Smile

oui, "QUAND LE MASQUE TOMBE", c'est pompé à mort sur "BROTHERS IN ARMS" de DIRE STRAITS

il te reste "AMI", le "AIME MOI" (du "FOOL ON THE HILL" puissance 10 000, pire que "UN REVE A FAIRE") et "NE M'OUBLIE PAS", avant qu'il repasse en boucle cet album made in ©️ CANADA (GILDAS ARZEL, ERICK BENZI Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:51

Il a enchainé avec une compil' de Renaud le chacal! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 16:17

KISS RICARD a écrit:
Ian Stewart a écrit:



Tu regarde dernier domicile connu, non ??? Si c'est le cas, tu y verras le quartier de jeunesse de Kiss and myself, le parc montsouris, notamment !

Absolument Twisted Evil Le parc a beaucoup perdu depuis que ces cons de la ville de Paris ont retiré Thomas Paine!
http://www.thomaspainefriends.org/paine-statue-paris.jpg

Z

Tant que ces cons ne foutent pas un coup de bulldozer dans notre piste à petites bagnoles ,tout baigne.Si Delanoe touche à ça ,c'est la guerre. Twisted Evil Razor avait ses bases coté Alésia ,Général Leclerc,le jeudi et le week end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 16:29

non, non, la piste pour petites bagnoles est encore là ! Déjà qu'ils ont remplacé le grand toboggan par une version miniature en plastique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 17:19

strawfoot a écrit:
GUIBERT FRANCOIS a écrit:
mais en plus, c'est vrai ce que je pense sur cette chanson bounce

Mais je sais que tu es 100% sincère. Laughing

J'ai juste jamais rencontré quelqu'un qui déteste autant les Beatles.

Il y a cas-hère aussi, mais lui il a du mal à s'exprimer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 18:56

Ian Stewart a écrit:
non, non, la piste pour petites bagnoles est encore là ! Déjà qu'ils ont remplacé le grand toboggan par une version miniature en plastique ! Rolling Eyes

Putain le grand toboggan...ne m'en parle pas...je me suis fait un sale plan....comme un con de marmot ,je devais avoir 5/6 ans ,je le descend plein pot ,j'arrive en bas ,je décolle de la rampe et atterrit sur le cul....je ne sais pas comment je me suis démerdé mais j'ai fini dans les pommes ! Mad Attraction pour le peuple du jeudi le Razor, avec son grand père bien emmerdé par le comas éphèmère de son petit rejeton ...si ces cons de badauds avaient pu deviner la descente que j'aurai quelques années plus tard ils se seraient moins inquiètés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 19:22

Ahah ! Moi j'ai vu un ou deux cas-hères qui réussissaient le tour de force de tomber ddirect du haut du-dit toboggan sans passer par la case rampe ! Inutile de dire qu'eux aussi tombaient dans les pommes ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 19:23

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
un album de Goldman

celui-là ?


Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 B000025RIV.08.LZZZZZZZ

Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd, croyant nous faire plaisir à mon frère et moi.
Plaisir, pendant 2 jours mais après, on a compris vite fait, mon frère et moi pourquoi les anglo-saxon étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 19:40

Votre Majesté PATLEBON a écrit:


Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd, croyant nous faire plaisir à mon frère et moi.
Plaisir, pendant 2 jours mais après, on a compris vite fait, mon frère et moi pourquoi les anglo-saxon étaient les meilleurs.

T'es le détenteur du bon gout maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 19:46

Beurre praliné a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:


Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd, croyant nous faire plaisir à mon frère et moi.
Plaisir, pendant 2 jours mais après, on a compris vite fait, mon frère et moi pourquoi les anglo-saxon étaient les meilleurs.

T'es le détenteur du bon gout maintenant ?


Mes erreurs remontent à 1985, pour l'album de Goldman, j'avais moins de 13 ans, 12 ans et demie.

Oui je détenteur de meilleurs goûts que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:05

Ok, je demandais juste, parce qu'à chaque fois qu'on critique tes gouts musicaux, tu nous fais le numéro de la victime des "tribunaux du bon gout", etc, etc... Donc c'est juste marrant de voir que tu fais pareil. Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Boulet%20de%20lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:10

Beurre praliné a écrit:
Ok, je demandais juste, parce qu'à chaque fois qu'on critique tes gouts musicaux, tu nous fais le numéro de la victime des "tribunaux du bon gout", etc, etc... Donc c'est juste marrant de voir que tu fais pareil. Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Boulet%20de%20lefebvre

En quoi je fais pareil, le mongolien ?

Où t'a vu que je critiquais les goûts des autres ?

T'es à côté de la plaque, mais tu n'en rates pas une, tout est bon pour essayer de m'agresser.

En revanche faudrait voir à lire les topics avant de sortir une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:15

Votre Majesté PATLEBON a écrit:

En quoi je fais pareil, le mongolien ?

Où t'a vu que je critiquais les goûts des autres ?

Votre Majesté PATLEBON a écrit:

Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Boulet%20de%20lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:31

Beurre praliné a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:

En quoi je fais pareil, le mongolien ?

Où t'a vu que je critiquais les goûts des autres ?

Votre Majesté PATLEBON a écrit:

Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Boulet%20de%20lefebvre

Mais le mongolien n'a pas compris que ma c'est pas ma mère qui aime Goldman, c'est ma mère qui croyait que mon frère et moi on aimait Goldman. Elle savait pas quoi "acheter".
Ca y est t'a compris diplomé
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:40

Ian Stewart a écrit:
Ahah ! Moi j'ai vu un ou deux cas-hères qui réussissaient le tour de force de tomber ddirect du haut du-dit toboggan sans passer par la case rampe ! Inutile de dire qu'eux aussi tombaient dans les pommes ! silent

Et le théatre de Guignol un peu plus loin dans le parc ,toujours là aussi ? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:45

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
Beurre praliné a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:

En quoi je fais pareil, le mongolien ?

Où t'a vu que je critiquais les goûts des autres ?

Votre Majesté PATLEBON a écrit:

Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Boulet%20de%20lefebvre

Mais le mongolien n'a pas compris que ma c'est pas ma mère qui aime Goldman, c'est ma mère qui croyait que mon frère et moi on aimait Goldman. Elle savait pas quoi "acheter".
Ca y est t'a compris diplomé

Bon, je savais bien qu'il fallait parler lentement et avec des schémas.

1/ "Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd"

Quel est le sens du mot en gras, et sur quoi porte-t-il ?

2/ L'auteur (l'auteur, c'est toi, donc dans ta tête tu remplaces "l'auteur" par 'moi Patrice') insulte-t-il donc cet objet ?

3/ Sachant que des glands aiment Goldman, L'auteur insulte-t-il le gout des glands ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:47

Beurre praliné a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
Beurre praliné a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:

En quoi je fais pareil, le mongolien ?

Où t'a vu que je critiquais les goûts des autres ?

Votre Majesté PATLEBON a écrit:

Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Boulet%20de%20lefebvre

Mais le mongolien n'a pas compris que ma c'est pas ma mère qui aime Goldman, c'est ma mère qui croyait que mon frère et moi on aimait Goldman. Elle savait pas quoi "acheter".
Ca y est t'a compris diplomé

Bon, je savais bien qu'il fallait parler lentement et avec des schémas.

1/ "Oui c'est effectivement cette merde que ma mère avait acheté en cd"

Quel est le sens du mot en gras, et sur quoi porte-t-il ?

2/ L'auteur (l'auteur, c'est toi, donc dans ta tête tu remplaces "l'auteur" par 'moi Patrice') insulte-t-il donc cet objet ?

3/ Sachant que des glands aiment Goldman, L'auteur insulte-t-il le gout des glands ?

Oui pauvre con, Goldman c'est de la merde mais les fans de Goldman ne viennent pas sur ce forum.
Par contre toi et moi sommes posteurs sur ce forum, et ni toi et moi écoutons Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:57

Je tiens à prévenir l'autre con qu"il se calme le plus rapidement possible, c'est dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 21:51

-Razorback- a écrit:
Ian Stewart a écrit:
Ahah ! Moi j'ai vu un ou deux cas-hères qui réussissaient le tour de force de tomber ddirect du haut du-dit toboggan sans passer par la case rampe ! Inutile de dire qu'eux aussi tombaient dans les pommes ! silent

Et le théatre de Guignol un peu plus loin dans le parc ,toujours là aussi ? Vieux


Tiens...j'suis plus sur...m'étonnerait pas qu'il soitr à ranger au rayon des souvenirs aussi, je crois bien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 22:43

KISS RICARD a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8fRYzA_GtZE

Z


Euhhhh, je ne lui dis rien du tout, hein, kiss ??? Le copain Guibère est un malin, quand il n'as pas envie de répondre, il ne réponds pas ! Very Happy Il n'a pas besoin de conseils pour ça, il est en "autopilote" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:46

Ian Stewart a écrit:
-Razorback- a écrit:
Ian Stewart a écrit:
Ahah ! Moi j'ai vu un ou deux cas-hères qui réussissaient le tour de force de tomber ddirect du haut du-dit toboggan sans passer par la case rampe ! Inutile de dire qu'eux aussi tombaient dans les pommes ! silent

Et le théatre de Guignol un peu plus loin dans le parc ,toujours là aussi ? Vieux


Tiens...j'suis plus sur...m'étonnerait pas qu'il soitr à ranger au rayon des souvenirs aussi, je crois bien en tout cas...

Merde ! toute une époque envolée ...en résumé il n'y a que la piste à bagnoles qui a survécu...elle doit avoir été taillée dans un ancien bunker fridolin ,c'est pas possible autrement...le nombre de Dinky Toys et Majorette qui sont passées là dessus à tombeaux ouverts doit ètre hallucinant ! Bon maintenant ces cons de chiards en sont au skate board pour doigts et à la PS3...ça lui fera du repos.....jusqu'à ce qu'elle dégage elle aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 22:18

Bah...la dernière fois que je suis passé devant la piste, y avait quand même un ou deux chiards qui jouaient avec les petites tutures, y doivent avoir des grands oncles pour leur prêter les vestiges de leurs jeunesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:16

Ian Stewart a écrit:
Bah...la dernière fois que je suis passé devant la piste, y avait quand même un ou deux chiards qui jouaient avec les petites tutures, y doivent avoir des grands oncles pour leur prêter les vestiges de leurs jeunesses...

Gloire aux derniers gardiens du temple ! protesterné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les THE BEATLES sont des mauvais !   Les THE BEATLES sont des mauvais ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les THE BEATLES sont des mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: BIENVENUE AU STICKY FINGERS PUB :: LES AUTRES GROUPES -