Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Séparation d'OASIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptySam 29 Aoû - 14:52

...pour la énième fois sauf que cette fois ça a l'air d'être vraiment très très sérieux et très grave.

Ce serait vraiment dommage, pourvu que Noël Gallagher revienne sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptySam 29 Aoû - 15:19

c'est toutefois la première fois que Noël confirme sur le site officiel la énième séparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptySam 29 Aoû - 17:01

Ca doit être vraiment grave.Genre Liam qui a piqué le K-Way de Noel.

Bon débarras. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptySam 29 Aoû - 19:35

Nan pas le K-way...il lui a pété sa guitare ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptySam 29 Aoû - 21:29

J'emmerde tout ceux qui n'aiment pas Oasis, tout ceux qui n'ont pas assez d'oreille pour reconnaître que c'est le plus grand groupe de rock du monde.

Et je suis pas d'humeur à supporter les sarcasmes des cons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptySam 29 Aoû - 22:02

Meilleurs entre fin 94 et 1997, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 8:48

Ian Stewart a écrit:
Meilleurs entre fin 94 et 1997, c'est sur.

Oui les chefs d'oeuvre d'Oasis se sont fait dans cette période.
Normalement un artiste sort ce type d'œuvre au milieu voir à la fin d'une carrière, eux ils ont craché leur truc au début, alors forcément tout ce qui s'est fait après est moins bien.
Ceci étant dit c'est moins bien mais ce n'est pas nul du tout et ça ne veux pas dire que les albums sorti entre 97 et 2008, avec le dernier en date, Dig out your soul qui est très bien, ne sont pas écoutables.
Et puis il y a la scène, à l'instar des grands groupes de l'histoire, ils se bonifiaient d'année en année.

Le problème dans le groupe c'est Liam, pas Noël, car le 2ème a fait preuve de patience et a trop subit les frasques du premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Invité
Invité



Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:03

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
J'emmerde tout ceux qui n'aiment pas Oasis, tout ceux qui n'ont pas assez d'oreille pour reconnaître que c'est le plus grand groupe de rock du monde.

Et je suis pas d'humeur à supporter les sarcasmes des cons.
Very Happy

Tu plaisantes:c'est Coldplay le plus grand groupe de rock du monde. protesterné
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:09

strawfoot a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
J'emmerde tout ceux qui n'aiment pas Oasis, tout ceux qui n'ont pas assez d'oreille pour reconnaître que c'est le plus grand groupe de rock du monde.

Et je suis pas d'humeur à supporter les sarcasmes des cons.
Very Happy

Tu plaisantes:c'est Coldplay le plus grand groupe de rock du monde. protesterné

Votre soi-disant dégoût d'Oasis est un simple parti-pris sans argumentation objective.
Que ce soit eux ou Colplay, ce que tu n'aimes pas en réalité c'est leur réussite commerciale, pourtant si des millions de gens, ont comme moi aimé leurs albums, c'est bien justement par ce qu'ils y ont trouvé des qualités musicales.
Tout les groupes qui rencontrent le succès sont honnis de cette façon, avant la mort de Freddie Mercury en 1991, c'était exactement la même chose pour Queen, combien de fois j'ai entendu que c'était de la merde...et il a fallut que la grande folle de Freddie soit fauchée, pour que tous les petits cons dans ton genre se mettent à qualifier Queen de groupe génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:21

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
...pour la énième fois sauf que cette fois ça a l'air d'être vraiment très très sérieux et très grave.

Ce serait vraiment dommage, pourvu que Noël Gallagher revienne sur sa décision.

Noel reviendra sur sa décision, à Pâques ou à la trinité s'il n'est pas trop con, et pour le plus grand plaisir de Messire !!

Z
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:22

Le problème avec ce genre d'annonce, c'est qu'elle prend facilement une tournure définitive, parce que si tu l'annules en revenant sur ta décision, eh ben tu passes pour un con.
J'ai l'impression que Noël, tel un capitaine de bateau, a mis un soin particulier à coulé lui-même Oasis, pour être sûr qu'il restera bien au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:34

Patoche, tu devrais, mettre en avatar, la gueule d'un des deux cons des frères Gallagher, celui que tu préfères. Le moins con de préférence si c'est possible !!!
Le frère Ainé Rory, doit se retourner dans sa tombe !!!

Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:53

Patrice tu préfère U2 ou Oasis ?

U2 quand j'y pense, faut le faire pour sortir un nom de groupe pareil, encore mieux que 2be3 ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 9:58

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
strawfoot a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
J'emmerde tout ceux qui n'aiment pas Oasis, tout ceux qui n'ont pas assez d'oreille pour reconnaître que c'est le plus grand groupe de rock du monde.

Et je suis pas d'humeur à supporter les sarcasmes des cons.
Very Happy

Tu plaisantes:c'est Coldplay le plus grand groupe de rock du monde. protesterné

Votre soi-disant dégoût d'Oasis est un simple parti-pris sans argumentation objective.
Que ce soit eux ou Colplay, ce que tu n'aimes pas en réalité c'est leur réussite commerciale, pourtant si des millions de gens, ont comme moi aimé leurs albums, c'est bien justement par ce qu'ils y ont trouvé des qualités musicales.
Tout les groupes qui rencontrent le succès sont honnis de cette façon, avant la mort de Freddie Mercury en 1991, c'était exactement la même chose pour Queen, combien de fois j'ai entendu que c'était de la merde...et il a fallut que la grande folle de Freddie soit fauchée, pour que tous les petits cons dans ton genre se mettent à qualifier Queen de groupe génial.
Tu es carrément à coté de la plaque.Le petit con que je suis aimait Queen bien avant le décès de Mercury et avait tous leurs disques quand il est mort. Par contre tu es mal renseigné:Queen représente toujours l'horreur absolue pour un tas de gens(j'en connais Very Happy )J'ai des goûts parfois très mainstream (à la consternation de mon entourage,parfois Laughing ),j'ai aimé U2 période "Achtung Baby",Placebo,Oasis(les 2 premiers),même Muse c'est te dire Laughing ...Ce ne sont pas mes groupes préférés pour autant mais c'est pour te dire que je me contrefous de la "réussite commerciale" d'un groupe. Coldplay je m'en tape qu'ils vendent leurs disques par palettes,je les trouve juste chiants à mourir.C'est pour moi le retour de Simple Minds en 10 fois pire. Jamais réussi à aller au bout de "a rush of blood..." et leurs "tubes" sont atroces (avec les "oh oh ooohh" pour stade).Maintenant si des millions de gens y trouvent des qualités,tant mieux pour eux.Ca ne prouve d'ailleurs pas que c'est un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 10:23

KISS RICARD a écrit:
Le frère Ainé Rory, doit se retourner dans sa tombe !!!

Z

Les grands esprits se rencontrent, je l'ai déja faite aussi, celle là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 10:42

KISS RICARD a écrit:
Le frère Ainé Rory, doit se retourner dans sa tombe !!!Z

Rory, frère ainé des 2 autres : blague nul. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 10:49

Beurre praliné a écrit:
Patrice tu préfère U2 ou Oasis ?

U2 quand j'y pense, faut le faire pour sortir un nom de groupe pareil, encore mieux que 2be3 ! pig


U2 peut signifier "toi aussi" (tu peux faire de la musique : le groupe a été crée durant la vague punk) et c'est le nom d'un modèle de bombardier Allemand qui pilonnait Londres durant la dernière grande guerre. C'est pas si mal pour un nom de groupe.

Pour répondre plus sérieusement à ta question, je préfère Oasis, plus mélodique, plus Anglais, plus d'instinct, pas de calculs et de sophistications. Surtout : plus de guitares et d'urgence rock.
Durant 3 ans, de 94 à 97 ce groupe, par ses mélodies, son énergie, le charisme des 2 leaders à été incontestablement le meilleurs groupe du monde, personne n'arrivait à hauteur de leurs chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 10:58

KISS RICARD a écrit:
Patoche, tu devrais, mettre en avatar, la gueule d'un des deux cons des frères Gallagher, celui que tu préfères.Z

Aussitôt demandé, aussitôt obtenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 12:17

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Le frère Ainé Rory, doit se retourner dans sa tombe !!!Z

Rory, frère ainé des 2 autres : blague nul. Sleep

Blague peut être nul, et Pourtant Ian stu la revendique. Comme à son habitude il spolie Messire. Je lui apprendrai, que cette blaguounette a été faite il y a bien longtemps sur UMT. Son subconscient (ou non), a dû l'enregistrer, pour la ressortir tout fier le moment venu. Razor qui n'est pas soudoyé peut confirmer !!

Z
Revenir en haut Aller en bas
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 12:23

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Patoche, tu devrais, mettre en avatar, la gueule d'un des deux cons des frères Gallagher, celui que tu préfères.Z

Aussitôt demandé, aussitôt obtenu ! cheers

Le moins con pour toi ? Ah bon.
Messire l'aime bien quand il chante, on dirait une oie que l'on gave .
Il est préférable de parler de l'attitude, puisque musique il n'y a pas Rolling Eyes

Z
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 12:35

sur le MF froum, on n'en a rien à faire de la dissolution d'OASIS cheers

(en même temps, je suis le seul à y poster Neutral voire presque le seul à le visiter/parcourir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 12:37

PATLEBON, tu mets en avatar quelqu'un chaque fois qu'il arrive à ces personnes une mauvaise nouvelle (décès, séparation, etc.) ? Shocked Shocked

BASHUNG, MICHAEL JACKSON, NOEL GALLAGHER bounce

j'espère ne jamais figurer sur ton avatar pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 13:01

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
PATLEBON, tu mets en avatar quelqu'un chaque fois qu'il arrive à ces personnes une mauvaise nouvelle (décès, séparation, etc.) ? Shocked Shocked

BASHUNG, MICHAEL JACKSON, NOEL GALLAGHER bounce

j'espère ne jamais figurer sur ton avatar pale pale pale pale pale pale


Aucune chance, il faut du talent pour prétendre à ma rubrique nécrologique. Toi même mort tu n'en auras jamais.

Tiens ça me rappelle que tu es fan de François Valéry qui chantait, à une époque "aimons-nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent".

Avec ton pedigree et tes goûts de merde revendiqués, tu pourrais pu être un excellent animateur radio sur nostalgie et rire et chanson.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 13:04

euh... François Valéry, même si j'aime bien voir ce chanteur ou "AIMONS NOUS VIVANTS" dans les émissions variétés quand il y repasse, je crois que "TU TE TROMPES" un pitit peu quand tu dis que j'en suis "fan" Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS EmptyDim 30 Aoû - 13:05

cela dit, il faut bien admettre que "ELLE DANSE MARIE" est notre "BILLIE JEAN" à nous, heureux Français chut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Contenu sponsorisé




Séparation d'OASIS Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séparation d'OASIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: BIENVENUE AU STICKY FINGERS PUB :: LES AUTRES GROUPES -