Forum Francophone D'Inspiration Stonienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Séparation d'OASIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:18

GUIBERT FRANCOIS a écrit:
cela dit, il faut bien admettre que "ELLE DANSE MARIE" est notre "BILLIE JEAN" à nous, heureux Français chut !
Un peu oui.Des similitudes dans la rythmique."Elle danse Marie elle danse,elle adore quand ça balance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:49

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Patoche, tu devrais, mettre en avatar, la gueule d'un des deux cons des frères Gallagher, celui que tu préfères.Z

Aussitôt demandé, aussitôt obtenu ! cheers

T'es le genre de con qui se met a écouter mickeal jackson quand il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:06

en 1983, quand "ELLE DANSE MARIE" passait sur RTL et RADIO BOCAL (station FM diffusant 100 % de chansons françaises et créée par DANIEL GUICHARD et dont j'étais un fervent auditeur), je me demandais ce que disait bien copain François Valéry à la fin du refrain. pour moi, en onomatopées, ca faisait : "Un peu de sang gold sève ze couine"

(en fait, j'ai su plus tard que c'était : "un peu son GOD SAVE THE QUEEN") Cool

j'aimais cette chanson à fond ! et aussi comme copain François faisait les "danse marie, danse, danse, ouh, danse marie danse" à voix basse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:06

Pauli a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Patoche, tu devrais, mettre en avatar, la gueule d'un des deux cons des frères Gallagher, celui que tu préfères.Z

Aussitôt demandé, aussitôt obtenu ! cheers

T'es le genre de con qui se met a écouter mickeal jackson quand il meurt...

Ma pauvre, le con que je suis écoutait MJ en 83 et en 87/88 puis en plus tard en 91 et 95, pendant que toi tu étais encore pour moitié coincée dans les couilles de ton père et pour l'autre moitié les ovules de ta mère.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:12

KISS RICARD a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Le frère Ainé Rory, doit se retourner dans sa tombe !!!Z

Rory, frère ainé des 2 autres : blague nul. Sleep

Blague peut être nul, et Pourtant Ian stu la revendique. Comme à son habitude il spolie Messire. Je lui apprendrai, que cette blaguounette a été faite il y a bien longtemps sur UMT. Son subconscient (ou non), a dû l'enregistrer, pour la ressortir tout fier le moment venu. Razor qui n'est pas soudoyé peut confirmer !!

Z


Nt, nt, nt ! Evil or Very Mad J'ai des témoins, j'ai moi aussi pensdé à cette blagounette évidente quand des fans ont mentionné le frêre ainé sur un autre forum, à une époque ou je n'avais pas encore le bonheur de lire meffire sur twist ! flower De la même manière, quand j'allais au parc montsouris en tenue de zorro, meffire était déja passé à autre chose, mais je ne connaissais pas encore là non plus son existence ! maitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Invité
Invité



Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:22

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
Pauli a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Patoche, tu devrais, mettre en avatar, la gueule d'un des deux cons des frères Gallagher, celui que tu préfères.Z

Aussitôt demandé, aussitôt obtenu ! cheers

T'es le genre de con qui se met a écouter mickeal jackson quand il meurt...

Ma pauvre, le con que je suis écoutait MJ en 83 et en 87/88 puis en plus tard en 91 et 95, pendant que toi tu étais encore pour moitié coincée dans les couilles de ton père et pour l'autre moitié les ovules de ta mère.
Very Happy

Nan, l'autre moitié, je dansais sur Mickael Jackson ... on aurait pu se croiser au XXXXX à l'époque !

ps : patoche arrête avec tes censures à la con, je dis S.P.ART si je le veux. S P A R T ! S P A R T ! S P A R T !


Dernière édition par Pauli le Mer 2 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:29

KISS RICARD a écrit:
Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Le frère Ainé Rory, doit se retourner dans sa tombe !!!Z

Rory, frère ainé des 2 autres : blague nul. Sleep

Blague peut être nul, et Pourtant Ian stu la revendique. Comme à son habitude il spolie Messire. Je lui apprendrai, que cette blaguounette a été faite il y a bien longtemps sur UMT. Son subconscient (ou non), a dû l'enregistrer, pour la ressortir tout fier le moment venu. Razor qui n'est pas soudoyé peut confirmer !!

Z

Bien entendu que je confirme...le peuple spolie nos grandeurs...inconsciemment il nous idolatre au point de chercher à imiter des originaux inimitables....c'est comme la mode des citations en signature ,la 3ème personne ,nos expressions ...ton altesse on ne serait pas déja dans l'opulence ,on aurait pu demander des royalties...mais soyons grands princes ,laissons les pauvres d'esprit s'amuser . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:42

-Razorback- a écrit:


Bien entendu que je confirme...le peuple spolie nos grandeurs...inconsciemment il nous idolatre au point de chercher à imiter des originaux inimitables....c'est comme la mode des citations en signature ,la 3ème personne ,nos expressions ...ton altesse on ne serait pas déja dans l'opulence ,on aurait pu demander des royalties...mais soyons grands princes ,laissons les pauvres d'esprit s'amuser . Very Happy

Le plus grave pour ces cons, ils ne se rendent pas compte que nous avons l'oeil partout, et une intelligence au dessus de la moyenne, c'est ce qui fait la différence batteur

Z
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:44

KISS RICARD a écrit:
Le plus grave pour ces cons, ils ne se rendent pas compte que nous avons une intelligence au dessus de la moyenne, c'est ce qui fait la différence batteur Z

Non, je confirme, on ne se rend compte de rien, vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:48

Un exemple, maintenant des posts commencent par (dis donc) ça vient d'où ?
Une petite recherche dans l'historique, et hop, couchés les faussaires. Comme le cesse cela, c'est pas Mimick Evil or Very Mad
Bon, de toute façon, on les emmerde ces cons cheers

Z
Revenir en haut Aller en bas
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:56

Votre Majesté PATLEBON a écrit:
KISS RICARD a écrit:
Le plus grave pour ces cons, ils ne se rendent pas compte que nous avons une intelligence au dessus de la moyenne, c'est ce qui fait la différence batteur Z

Non, je confirme, on ne se rend compte de rien, vraiment Laughing
Non seulement vous ètes cons mais vous ètes tristes et chiants ,tu nous en donnes une fois de plus la preuve. Rolling Eyes
Ton altesse ,ne conviendrait il pas de claquer la lourde à la gueule de tous ces loqueteux une bonne fois pour toutes...ils me font chier..tiens on devrait faire notre journée du patrimoine comme apothéose et après on se retire l'esprit serein. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:00

Attention Razor, si on enlève le slip de ces cons, ben ils vont mettre les mains pour cacher les valseuses et le petit robinet ..
Pour sûr que ces cons se grattent la cafetière bientôt dégarnie en se disant, kek qui raconte Messire ?
cheers

Z
Revenir en haut Aller en bas
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:07

Very Happy

Il est des moments où seules nos grandeurs peuvent suivre la partition..quand on fait dans la symphonie ,ces cons soufflent "au clair de la lune" avec une flute dans le bec. Twisted Evil
Et là encore ,ils vont se gratter la tète ,chercher et ne jamais trouver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:11

-Razorback- a écrit:



Non seulement vous ètes cons mais vous ètes tristes et chiants ,tu nous en donnes une fois de plus la preuve. Rolling Eyes
Ton altesse ,ne conviendrait il pas de claquer la lourde à la gueule de tous ces loqueteux une bonne fois pour toutes...ils me font chier..tiens on devrait faire notre journée du patrimoine comme apothéose et après on se retire l'esprit serein. cheers

Pour la porte ouverte, il faut peut être faire le tri Very Happy Il y a des trucs perso et du taf. Même sans ça, comme toi ils me font chier tous ces cons, il est l'heure de ne plus remonter la montre, on laisse la petite aiguille sur le dix et la grande sur le cinq ? Mais avant on pique les charentaises qui chaussent les pieds de ces cons, et avec le fruit du larcin on se tire à l'ombre des cocotiers Very Happy

Z
Revenir en haut Aller en bas
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:22

Quelques extraits sans ouvrir la porte en grand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KISS RICARD

KISS RICARD

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:26

-Razorback- a écrit:
Quelques extraits sans ouvrir la porte en grand ? Very Happy

C'est du boulot Shocked 5 ans de correspondance tu imagines ?? Very Happy

Z
Revenir en haut Aller en bas
-Razorback-

-Razorback-

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 04/08/2009

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:31

Certes mais on leur doit bien ça...ça fait bien 5 ans aussi qu'on lit les leurs . Very Happy
Barrons nous sur du grandiose ,du jamais vu ,le coup d'éclat dont ces cons parleront encore dans 6 mois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:34

-Razorback- a écrit:
Certes mais on leur doit bien ça...ça fait bien 5 ans aussi qu'on lit les leurs . Very Happy
Barrons nous sur du grandiose ,du jamais vu ,le coup d'éclat dont ces cons parleront encore dans 6 mois. cheers

Je vois le genre....

Genre les MPs que Patouille et Firmin s'envoyaient avec un tiers, pour faire une alliance à plusieurs contre Kiss sur TWIS à l'époque, le tiers étant en fait Kiss ricard lui même sous un autre pseudo. cheers

Je le sais moi-même je me suis fait couillonné à l'époque quand je croyais que BrianJones69 était un con authentique, qui me demandait comment ca se passait sur UMT. Je serai curieux de revoir ce que j'ai dit à l'époque d'ailleurs, je donne mon autorisation à la publication de ces archives.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:54

Nan mais quand les deux vétérans de la grande guerre commence à partir dans ce genre de délires, faut les laisser causer ! En général, ça veut dire qu'ils vont provisoirement s'absenter du net, et font donc un effet d'annonce pour laisser leur fébrile lectorat dans un état d'attente et d'impatience ! Dans 15 jours, trois semaines, que sais je; un mois ils seront de retour, plus provocateurs et insolents que jamais, mais en aillant bien sur totalement oublié les fabuleuses archives qu'ils devaient mettre en ligne et à notre disposition... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
Ian Stewart

Ian Stewart

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 58
Localisation : Rue du Tunnel
Emploi : copain de Patoche
Loisirs : FFIS
Date d'inscription : 18/10/2007

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:36

Les sentiments sont confus. L'histoire d'un des plus grands groupes de tous les temps vient de s'achever. Qu'importe les pleurs, la déception, les rires nerveux, tout est compréhensif. On a tous vécu une histoire personnelle avec ce groupe, et donc nos réactions sont toutes différentes. Grâce à Oasis, on a tous fait de nouvelles rencontres, sur le plan humain, ou sur le plan musical. C'est le genre de groupe qui rentre dans votre vie, sans prévenir, et qui ne vous lâche plus. Une musique qui vous donne du courage dans les moments de doute, qui viens vous consoler pendant les moments de tristesse, ou vous rend tout simplement heureux. Il y a peu de groupe qui arrive à nous chambouler à ce point. Certains ont fait des milliers de kilomètres pour suivre le groupe, certains collectionnes les disques, et les singles, d'autres sont tout simplement fan de quelques titres, mais on a tous un point commun: c'est l'amour qu'on porte à la musique, pas à la musique que nous vendent les journalistes, et les publicitaires, mais celle qui possède une âme, une sincérité, une force poignante. Hier soir, quand le couperet est tombé, et que j'ai lu les mots de Noel sur le site officiel, j'ai retenu un mot : le soulagement. Pas qu'Oasis soit un calvaire pour lui, parce que la musique, c'est sa vie, mais bien parce que chaque bonne chose à une fin. Dans une interview, Bowie disait: "Les grand artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps" Et il a sûrement raison. Il vaut mieux disparaitre avec dignité que de continuer dans des tensions qui ne mèneront à rien. La mort d'Oasis est comparable à celle d'une personne agée à qui l'on tient, c'est triste, mais on se dit qu'elle a vécu une belle vie, la raison vient soulager le coeur. Aujourd'hui, j'ai écouté les disques du groupe, et j'ai ressenti un sentiment étrange: un sentiment de fierté, je suis fier de ce groupe, que ça soit de la désinvolture, et l'esprit instinctif de Liam, au génie, et à la musicalité de Noel. Et je pense le rester toute ma vie.. Avec la fin d'Oasis, il n'y a aucun sentiment de perte à avoir car Oasis est devenu une légende, une extension de nous même: Oasis restera à jamais éternel avec ses chansons, ses hymnes, et ses ballades. Ils ont reussi à rassembler des générations entières: les adolescents des 90's qui ont découvert le groupe avec Definitely Maybe, comme ceux qui ont découvert le groupe avec le dernier opus. Oasis a toujours était un groupe particulier, avec une éthique, un son, une personnalité, un peu comme les fans du groupe. Oasis, c'est deux caractères bien trempés qui plaisent, ou ne plaisent pas, mais qui vont terriblement manquer au paysage rock. Cette séparation, c'est un message en lui même, un passage de relais pour la prochaine génération, une trône vide en haut de la montagne, à savoir si un groupe réussira un jour à monter aussi haut.. Bien entendu, les détracteurs vont sûrement rire, critiquer, pendant un bon moment.. Mais j'en est rien à foutre. On peut les traiter d'imbéciles, de crétins, d'immatures, mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer aux deux frères Gallagher, ce sont leurs chansons, et leur authenticité. Et pour ça, c'est déjà beaucoup. Oasis vient de rejoindre les Smiths, les Stone Roses dans cette si jolie famille des groupes pop de génie qui vivront à jamais dans nos coeurs, et nos esprits. Live Forever, Oasis.



Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlibresurelvispresley.heberg-forum.net/forums.html?si
GUIBERT FRANCOIS

GUIBERT FRANCOIS

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 112
Date d'inscription : 14/11/2008

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:07

C bô ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
Invité
Invité



Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:43

Ian Stewart a écrit:
Oasis vient de rejoindre les Smiths, les Stone Roses dans cette si jolie famille des groupes pop de génie qui vivront à jamais dans nos coeurs, et nos esprits.

cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Votre Majesté PATLEBON
Admin
Votre Majesté PATLEBON

Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2006

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:50

Ian Stewart a écrit:
Les sentiments sont confus. L'histoire d'un des plus grands groupes de tous les temps vient de s'achever. Qu'importe les pleurs, la déception, les rires nerveux, tout est compréhensif. On a tous vécu une histoire personnelle avec ce groupe, et donc nos réactions sont toutes différentes. Grâce à Oasis, on a tous fait de nouvelles rencontres, sur le plan humain, ou sur le plan musical. C'est le genre de groupe qui rentre dans votre vie, sans prévenir, et qui ne vous lâche plus. Une musique qui vous donne du courage dans les moments de doute, qui viens vous consoler pendant les moments de tristesse, ou vous rend tout simplement heureux. Il y a peu de groupe qui arrive à nous chambouler à ce point. Certains ont fait des milliers de kilomètres pour suivre le groupe, certains collectionnes les disques, et les singles, d'autres sont tout simplement fan de quelques titres, mais on a tous un point commun: c'est l'amour qu'on porte à la musique, pas à la musique que nous vendent les journalistes, et les publicitaires, mais celle qui possède une âme, une sincérité, une force poignante. Hier soir, quand le couperet est tombé, et que j'ai lu les mots de Noel sur le site officiel, j'ai retenu un mot : le soulagement. Pas qu'Oasis soit un calvaire pour lui, parce que la musique, c'est sa vie, mais bien parce que chaque bonne chose à une fin. Dans une interview, Bowie disait: "Les grand artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps" Et il a sûrement raison. Il vaut mieux disparaitre avec dignité que de continuer dans des tensions qui ne mèneront à rien. La mort d'Oasis est comparable à celle d'une personne agée à qui l'on tient, c'est triste, mais on se dit qu'elle a vécu une belle vie, la raison vient soulager le coeur. Aujourd'hui, j'ai écouté les disques du groupe, et j'ai ressenti un sentiment étrange: un sentiment de fierté, je suis fier de ce groupe, que ça soit de la désinvolture, et l'esprit instinctif de Liam, au génie, et à la musicalité de Noel. Et je pense le rester toute ma vie.. Avec la fin d'Oasis, il n'y a aucun sentiment de perte à avoir car Oasis est devenu une légende, une extension de nous même: Oasis restera à jamais éternel avec ses chansons, ses hymnes, et ses ballades. Ils ont reussi à rassembler des générations entières: les adolescents des 90's qui ont découvert le groupe avec Definitely Maybe, comme ceux qui ont découvert le groupe avec le dernier opus. Oasis a toujours était un groupe particulier, avec une éthique, un son, une personnalité, un peu comme les fans du groupe. Oasis, c'est deux caractères bien trempés qui plaisent, ou ne plaisent pas, mais qui vont terriblement manquer au paysage rock. Cette séparation, c'est un message en lui même, un passage de relais pour la prochaine génération, une trône vide en haut de la montagne, à savoir si un groupe réussira un jour à monter aussi haut.. Bien entendu, les détracteurs vont sûrement rire, critiquer, pendant un bon moment.. Mais j'en est rien à foutre. On peut les traiter d'imbéciles, de crétins, d'immatures, mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas retirer aux deux frères Gallagher, ce sont leurs chansons, et leur authenticité. Et pour ça, c'est déjà beaucoup. Oasis vient de rejoindre les Smiths, les Stone Roses dans cette si jolie famille des groupes pop de génie qui vivront à jamais dans nos coeurs, et nos esprits. Live Forever, Oasis.



Sad

Ian, ton panégyrique est supersonique, en plus d'être Wonderwall, tu es une Rock' n 'Roll Star.
Revenir en haut Aller en bas
https://stones-rolling-forum.1fr1.net
haristone

haristone

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 63
Date d'inscription : 04/02/2007

Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:14

Votre Majesté PATLEBON a écrit:

Normalement un artiste sort ce type d'œuvre au milieu voir à la fin d'une carrière, eux ils ont craché leur truc au début, alors forcément tout ce qui s'est fait après est moins bien.
.


J'ai qu'une copie de "what's the morning machin" écouté une fois. J'ai vu un bout de concert en vidéo, c'est nul, brouillon, le chanteur (le crétin des deux) à un look de merde, une voix de merde, aucune présence scénique. A côté de lui, le curé John Mc Laughlin fait sex symbol. L'autre frangin (le génie ?) est transparent.

Même si j'était sourd, je me ferait pas avoir par ça.

Patoche, que ce soit dans la musique, la littérature, le cinoche, la peinture, la recherche en physique fondamentale, ou autre activité humaine, les bons sortent leurs meilleurs trucs AVANT 30 ans, et j'ai jamais vu d'exeption.
Les choses "pas mal" après 30 balais tiennent plus de la connaissance technique de la discipline que du génie; l'homme est adulte à 16 ans, mature jusqu'à 30 ans, et décline irrémédiablement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séparation d'OASIS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Séparation d'OASIS   Séparation d'OASIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séparation d'OASIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone D'Inspiration Stonienne :: BIENVENUE AU STICKY FINGERS PUB :: LES AUTRES GROUPES -